Avertissement

Les succès et les résultats présentés sur ce site sont virtuels et ne peuvent être transposés dans la vie réelle. De plus, ces succès ne garantissent pas des résultats similaires dans la réalité.

Responsabilité sur notre site

Lors de l’utilisation de ce site, tous les utilisateurs doivent respecter les règles d’utilisation responsable de la plateforme. De notre côté, nous avons créé les conditions nécessaires pour que vous puissiez utiliser les pronostics et les divertissements en toute sécurité et sans entrave. Nous vous demandons donc de respecter les règles de base et de ne pas vous mettre en danger :

L’utilisation du site n’est autorisée qu’aux personnes âgées de 18 ans au moment de l’utilisation de ce site. Les autres utilisateurs ne peuvent pas utiliser le site, sinon leur profil sera bloqué. Il s’agit des exigences de la législation en vigueur, que nous devons respecter sur ce site.

L’utilisation du site doit être sûre et prudente, il est donc recommandé d’utiliser les limites, les restrictions et l’auto-exclusion afin de contrôler le processus de divertissement sur le site et de vous garantir de meilleures conditions et une plus grande sécurité.

Les pronostics disponibles sur ce site ne sont qu’un format de divertissement parmi d’autres, rien de plus. Nous proposons uniquement des divertissements virtuels et rien de plus, il ne faut donc pas les utiliser pour gagner de l’argent ou autre, car cela peut entraîner une perte excessive de ressources et une dépendance à ces divertissements virtuels.

Les cinq principes fondamentaux du jeu responsable

1

Gère tes émotions. Le divertissement ne doit pas affecter ton état psychologique. Il doit te procurer de bonnes sensations, et non être une source d’irritation ou de fatigue. Si tu ressens des émotions négatives, il vaut mieux faire une pause.

2

Fixez-vous des limites de temps. Déterminez à l’avance le nombre d’heures que vous êtes prêt à consacrer aux divertissements virtuels. Un minuteur ou un rappel vous aideront à vous arrêter à temps.

3

Surveillez votre budget. N’utilisez que les fonds qui n’auront pas d’incidence sur vos besoins quotidiens. Ne prenez pas d’argent du budget familial ou de crédits.

4

Faites des pauses régulières. Même de courtes pauses aident à éviter de se laisser complètement absorber par les divertissements. L’idéal est de faire des pauses d’au moins quelques semaines

5

Écoutez-vous. Si vous remarquez que le divertissement commence à avoir une trop grande influence sur votre humeur, vos finances ou votre vie quotidienne, il vaut mieux envisager de le limiter ou même d’y renoncer temporairement.